Découvrez l'équipe

L'équipe UBI4ALL est originaire de plusieurs pays de l'Union européenne. Au cours du lancement de l'initiative citoyenne européenne, nous nous sommes demandé comment le revenu de base inconditionnel touche d'autres personnes dans d'autres pays. Nous avons donc mis en place la tombola UBI4ALL afin de vérifier les effets du revenu de base dans toute l'Europe.

Ana Catarina Neves
Bulletin d'information et médias sociaux
Portugal. Est une doctorants en philosophie à l'Université de Minho, Braga Portugal, étudiant la justification philosophique de la mise en œuvre d'un revenu de base inconditionnel. Elle est également assistante d'enseignement à la Nova School of Business and Economics de Lisbonne
Helwig Fenner
Initiateur et chef de projet
Allemagne. A aidé à construire Mein Grundeinkommen qui expérimente régulièrement le revenu de base. Avec sa femme et ses 4 enfants, il vit en Allemagne dans la région d'Uckermark.


Robin Ketelaars 
Intégrateur Web
Vit dans le nord des Pays-Bas avec sa femme et sa fille. A ben actif pendant quelques décennies avec un revenu de base. A également été webadmin pour l'ECI-UBI en 2013. Actuellement webmaster à temps plein sur le revenu de base.

Roswitha Minardi
Blog et médias sociaux
L'Autriche. Vit dans un village pittoresque à 60 km au sud de Vienne. Elle a passé de nombreuses années à des postes de direction dans des entreprises internationales et travaille maintenant en tant que consultante systémique. Elle est aussi passionnément engagée dans le mouvement ubi depuis plusieurs années. Roswitha occupe également le poste de présidente de section d'EWMD Linz, Autriche (European Women's Management Development). 
Willem Gielingh
Réseau et relations publiques
Pays-Bas. Est un idéaliste réaliste qui a vu la première lumière du soleil en septembre 1950, il a: 2 enfants et 2 petits-enfants. Son engagement se tourne vers les soins de base (social, sécurité routière, politique, société civile)
Sylvie Szely
Révision & Stratégie
Pays-Bas. Viennois d'origine, combinant des racines russes, roumaines et hongroises (dans la tradition typiquement autrichienne), vivant à Rotterdam depuis 2001. A étudié la littérature et l'histoire, publié des livres et des articles sur l'histoire du cinéma et de la télévision, l'aide au développement et la vie aux Pays-Bas. Travaille dans le marketing et la communication et apprécie le plus dans la vie ses 2 chats sibériens.
Evita Paraskevopoulou
Médias sociaux et graphiques

Grèce. J'ai vécu à Athènes tous mes 46 ans. Avec mon mari, j'ai deux enfants extraordinaires et nous aimons leur enseigner la solidarité et le compagnon. Je suis membre du Mouvement Humaniste depuis 2004 et photojournaliste pour l'Agence Internationale de Presse pour la Paix et la Non Violence Pressenza. Ces dernières années, je travaillais pour des ONG à statut humanitaire, principalement dans le domaine de la communication.

Un merci spécial à Flo Fuse, Georg, Edda, tous les coordinateurs nationaux et militants de l'Initiative citoyenne européenne pour un UBI 2020/2021, l'équipe de Mein Grundeinkommen et tous les donateurs et donatrices qui ont permis ce projet.

Meet the Team

The UBI4ALL Team is from several countries of the European Union. In the course of starting the European Citizens' Initiative we asked ourselves how Unconditional Basic Income touches other people in other countries. So we set up the UBI4ALL raffle in order to check out the effects of Basic Income throughout Europe.

Ana Catarina Neves
Newsletter & Social Media
Portugal. Is a PhD student in Philosophy at University of Minho, Braga Portugal, studying the philosophical justification for implementing an Unconditional Basic Income. She is also a Teaching Assistant at Nova School of Business and Economics in Lisbon
Helwig Fenner
Initiator & Project Manager
Germany. Helped building Mein Grundeinkommen up which raffles off Basic Income regularly. With his wife and up to 4 kids he lives in Germany in the region of Uckermark.


Robin Ketelaars 
Webintegrator
Lives in the northern part of The Netherlands with his wife and daughter. Has ben active for a few decades with basic income. Was also webadmin for the ECI-UBI in 2013. Currently full time basic income webmaster.

Roswitha Minardi
Blog & Social Media
Austria. Lives in a picturesque village 60 kms south of Vienna. She spent many years in management levels of international corporates and now works as a systemic consultant. She also is passionately engaged in the ubi-movement since several years. Roswitha also holds the position of the chapter president of EWMD Linz, Austria (European Women’s Management Development). 
Willem Gielingh
Network & Public Relation
Netherlands. Is a Realistic Idealist and did see first sun light in September 1950, progeny: 2 kids and 2 grand children. His engagement is in Basic Care (social, road safety, political, civil society)
Sylvia Szely
Revision & Strategy
Netherlands. Viennese by origin, combining Russian, Romanian and Hungarian roots (in typical Austrian tradition), living in Rotterdam since 2001. Studied literature and history, published books and articles on film- and television-history, development aid and life in the Netherlands. Works in marketing- and communications and enjoys most in life her 2 Siberian cats.
Evita Paraskevopoulou
Social Media & Graphics

Greece. I lived in Athens all my 46 years. With my husband have two amazing kids and we love to teach them solidarity and companion. I am member of the Humanist Movement since 2004 and photojournalist for International News Agency for Peace and Non Violence Pressenza. The last years I was working for NGOs with humanitarian status, in the communication field mostly.

Special thank to Flo Fuse, Georg, Edda, all national coordinators and activists of the European Citizens' Initiative for a UBI 2020/2021, the team of Mein Grundeinkommen and all donators who enabled this project.