Mai 23

Tombola spéciale UBI pour le sprint final de notre initiative européenne

La collecte de signatures ECI pour le "Démarrage des revenus de base inconditionnels (UBI) dans l'UE" se termine le 25 juin. C'est pourquoi nous organiserons une tombola spéciale le 20 juin et nous donnons autant qu'il y a actuellement dans la cagnotte : 4,800 6 euros, soit XNUMX mois de revenu de base.

L'un d'entre vous découvrira dans la vraie vie ce que c'est que d'avoir un revenu de base inconditionnel (UBI).

Et après ça va encore mieux. Parce que nous ouvrons UBI4ALL aux personnes de TOUTE l'Europe - au-delà des États de l'UE. Beaucoup de nos amis seront heureux de cela dans des pays comme le Royaume-Uni, la Suisse, la Serbie, la Norvège et la Cité du Vatican 😉
Bien sûr, les Ukrainiens seront également autorisés à participer à notre tombola. Et nous, de l'équipe, serions très heureux si une personne du pays déchiré par la guerre gagnait.

Et même si nous aimerions voir la fin de la guerre, le concept d'un revenu de base inconditionnel n'est pas seulement une aide d'urgence. C'est plus, à savoir un changement de paradigme qui garantit à CHAQUE être humain le droit de vivre dans la dignité.
Ainsi, tout don remplissant le pot UBI pour la prochaine tombola européenne complète est le bienvenu.

Dans cet esprit, invitez cette dernière fois tous vos amis des seuls pays de l'UE à UBI4ALL. Comme toujours, l'inscription au tirage au sort est gratuite et ouverte aux personnes de plus de 16 ans résidant dans un pays de l'UE. Comme toujours, tous ceux qui se sont déjà inscrits à UB4ALL sont automatiquement inscrits au tirage au sort - vous n'avez rien à faire et recevrez votre numéro de lot un jour avant le tirage au sort.

Passez un bon moment et à bientôt!

Votre équipe UBI4ALL


Tags

revenu de base, revenu, loterie, tombola, surprise, gagnant


Vous pourriez aussi aimer :

Abonnez-vous à notre newsletter maintenant!

>

May 23

Special UBI raffle for the final sprint of our European Initiative

The ECI signature collection for the “Start of Unconditional Basic Incomes (UBI) in the EU” is coming to an end on 25th of june. Therefore we will hold a special raffle on the 20th of June and we are giving away as much as is now in the raffle pot: 4,800 euros – which is 6 months of Basic Income.

One of you will get to experience in real life what it feels like to have an Unconditional Basic Income (UBI).

And after that it goes on even better. Because we are opening UBI4ALL to people in ALL of Europe – beyond the EU states. Many of our friends will be happy about that in countries like UK, Switzerland, Serbia, Norway and Vatican City 😉
Of course, people from Ukraine will also be allowed to take part in our raffle. And we from the team would very much welcome if a person from the war-torn country would win.

And as much as we would like to see an end to the war, the concept of an Unconditional Basic Income is not just emergency aid. It is more, namely a paradigm shift that guarantees EVERY human being the right to live in dignity.
So, any donation filling the UBI pot for the next full European raffle is very welcome.

In this spirit, invite all your friends this last time from only EU countries to UBI4ALL. As always, registration for the raffle is free of charge and open to people over the age of 16 who are resident in an EU country. As always, everyone who has already registered at UB4ALL is automatically entered into the raffle – you don’t have to do anything and will receive your lot number one day before the raffle.

Have a good time and see you soon!

Your UBI4ALL team


Tags

basic income, income, lottery, raffle, surprise, winner


You may also like

Subscribe to our newsletter now!

>